Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 non par forcément je sais que pour mon pc, j'ai galéré pour trouver les bonne valeur qui ne fasse pas rebooter tout le temps ou bien des freez de l'écran ou des écrans bleu durant une installation je sais qu'il faut voir du côté des temps de latence, et de la fréquence de la RAm (qui doit être réglée au même niveau que la fréquence du FSB du CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 fiouu! laisses béton bad je sens que je vais niquer encore plus le pc donc j'ai fais le test avec memtest le bas de la page est rouge genre ya un truc qui déconne avec tout un listing de "bad adress" bref je suis un peu décu par RDC qui habituellement est clean sur son matos et je serais pas remboursé avant 2 semaine bref tapez la mef' si vous achetez ce genre de barette sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 et de la fréquence de la RAm (qui doit être réglée au même niveau que la fréquence du FSB du CPU) Tu fous la fréquence à 100% comme ca elle se calibre automatiquement .. bref je suis un peu décu par RDC qui habituellement est clean sur son matos Tu l'aurai acheté à la fnac ou ldlc ca serait pareil .. C'est ca de prendre de la barette noname t'as une chance sur deux de tomber sur de la merde, c'est pour ca qu'il faut prendre des barettes avec chips samsung/kingston/... Le magasin va pas tester toutes les barettes qu'ils recoivent :\ Et au moins avec des marques comme kingston, les barettes sont garanti à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oué enfin garantie à vie ça veut pas dire qu'il vont te la rembourser dans 5ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 toute facon dans 5ans elle sera plus compatible avec les nouvelles mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben oué ou elle ne sera plus fabriquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant