Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je suis pas pro-sega j'aime les bonnes consoles mais pour la plupart des hits qui sont sorti, ils ont été porté sur play ou autre... c'est vrai, mais c'est pas la meme chose de jouer sur la dreamcast. Dreamcast forever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lol la Ds est une des meilleures consoles nouvelle generation ,pkoi veut tu que je m'en debarasse , depuis que je l'ai j'arrete pas d'y jouer ! De plus c'est a partir ce ce mois ci qu'elle va donner son vrai potentiel , Lost in blue , mario kart online ect !!!!! Ti fou !!! pkoi me debarrasser de la seule console m'a redoner le gout de jouer Bon si tu brule ta psp devant je te bannera peut etre po (humour inside ) La psp m'attire pas car pour moi c une console tres "classique" , si je prennait toujours le train pkoi pas! mais en ce moment j'en aurai pas l'utiliter , je l'ai deja a la maison ,c une ps 2 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hellsing : c'est vrai, mais c'est pas la meme chose de jouer sur la dreamcast. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est 10x mieux de jouer sur ps2 Sangokuwil : De plus c'est a partir ce ce mois ci qu'elle va donner son vrai potentiel , Lost in blue , mario kart online ect !!!!! He bé enfin de vrai jeux qui sortent sur cette fausse console Je plaisante biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Faus qu'on regle ca sur un jeu multiplateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 T'es sur de toi, bon ok pour une ptite partie. Mais d'habitude je ne joue pas avec les enfants, c'est trop facile, je risque de m'ennuyer ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca parle ca parle ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon j'avoue je joue comme un pied Tu as quoi comme jeux sur ta Ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour le moment : Mario 64x4 Wario Polarium Yoshi touch and go Demo metroid Bomberman Ridge Racer Nintendogs Et bientot Lost in blue et mario kart ds et puis plein de super Rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour le moment : Mario 64x4 C'est quoi cette version de mario ? Un mario 4x mieux que l'autre ? Ps : non j'ai compris T'aime bien le multijoueur on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oaui c clair que je suis pas contre mais jusqu'a maintenant j'ai pu tester que nintendogs en wifi multi et bomberman vite fait. J'ai hate d'avoir un bon rpg, en attendant je pense que je vais me faire FFX de ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant