Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Non merci j'ai assez d'objet inutile qui traine chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ouais c'est sur Si je peux te donner un conseil, débarrasse toi de la dreamcast et surtout de la ds , t'aura déjà moins de truc archi inutile qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Virer une dreamcast tu n'as pas honte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ouais ouais la virer Hellsing Il ne va pas jouer au même jeux toute sa vie quand même Qu'il s'achete plutôt une console, une vraie(hihihihiih) avec des jeux dessus(c'est toujours mieux pour jouer) comme la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je préfère de loin ma dreamcast a ma PSP Achete la et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 confirmation, la dreamcast est une des meilleures consoles au monde, et sans l'anti mediatisation comme sony sait le faire, elle se serait imposer depuis longtemps bien au dessus de la psp ... c'est vraiment domage que sega ait arreté ... cela n'empeche pas que la ps2 est formidable, mais la dreamcast pour moi c'est nostalgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi j'allais donné ma dreamcast a un pote mais le demenageur la emporté au japon alors bon c'est le hasard qui a fait que c'etait tellement important que sa été enmner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je pense que oui c'est pas une console la dreamcast, c'est un mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Grave tu meriterai que je te ban pour dire ca lol avec des jeux dessus(c'est toujours mieux pour jouer) comme la PSP ! lol je pense qu'on t'a deja repondu plus haut...... comment dire...domage pour toi que tu vive dans l'ignorance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oula !! Tous les pro sega ici !! lol Je l'ai déjà eu la dreamcast Hellsing et Sangokuwil et j'ai adoré jouer avec (f550, soulcalibur et le jeu de boxe j'me rappelle plus) je l'ai vite revendu dommage, mais pour la plupart des hits qui sont sorti, ils ont été porté sur play ou autre... Et les autres gros hit il faut être bilingue voir trilingue pour y joué car il ne sortent pas en français Mais je suis d'accord avec vous c'est la console qu'il faut posséder, en revanche Sangokuwil, fait moi plaisir, debarrasse toi de la Ds lol A moins que tu es moins de 14 ans ^^ PS : ne me banni pas steplé VIVA LA PSP !! OLéééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant