Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben essaye ac UMD emulator non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé (faut dire qu'à c't'heure ci ) Merci -> J'ai essayé(umd emulator 0.8c) mais il ne veut pas se lancer. Iso emulation mode est sur off et disc type umd sur video mais rien? -> Même avec devhook il ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben ta fait en system menu ? ou autre enfin bon sinon je peux pas trop t'aidé ... bizar comme memee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi jai eu la meme chose, jai pu le regarder en redemarant ma console pour qu elle se lance automatiquement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merde j'ai une PSP jap et un UMD V jap donc peux pas testé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi pareil l'umd que j'ai reçu de spiderman 2 est marquer NL mais j'ai pas de psp pour tester si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 mdr le mec il a un UMD sans avoir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai pareil, il me dis que la zone est pas bonne, j'ai une psp jap upgradé en 1.50 avec un firm jap et la version de l'umd c la meme que la votre.. ... ... j'ai jamais essayé d'autre umd de film. comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui enjoy_polo je voulai voir a quoi ressemblai un umd , et pouvoir l'etudier . j'aime bien tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok, ben merci quand même. Je m'en fous de spiderman 2 de toute façon mais j'espere qu'elle ne va pas me faire ça avec tout les umd video... sangokuwil, c'est bon tu as etudié un umd ? Tu peux t'acheter la psp maintenant pour l'etudié aussi PSP POWAAAA (et pas dreamcast ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant