Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bonjours a tous j'ai recu aujourd'hui spiderman 2 en m'inscrivant sur le site comme beaucoup et quand je l'ai mis le message suivant est apparu: "code region incorrect" en regardant de plus pres sur l'umd on voit ecrit les initials BL/NL help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut. ta psp est de quel region aussi? Car pour moi c est ta psp qui est pas das la meme region que l umd, mais je croi que la dernier version du wab changer peut corriger ca, essaye et dit nous si ca a fonctionner. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je l'ai acheter en france mais ce n'est quand meme pas normal que sony m'envoi un umd etranger!!!! ps:je l'ai downgrader aussi ;je sais pas si sa pe venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ya un logiciel sur 1.5 qui permet de dezonné les UMD V (umd emulator je crois non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 les umd sont européens donc normalement pas de problème, à moins que tu es mis un firmware US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bonne idee nekosama je vais voir peut etre que g mis un firware 1.5 us dans ce ca il faut que je la redowngrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 et nekosama t'es pas bete ne le prend pas mal je veux dire mais j'y avais jamais pensé a ça ! PSP=JAP+FW US = PSP US ? non je pense pas mais sa laisse a douté comme meme m'enfin je pense plutot que sa soit penché niveau Hardware que Software alors je doute fort que la Mise a jour empeche de lire ton UMD sauf si il est pas Z² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 comment peut on voir si l'update est d'origine us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 hum bonne idée tien je pense que le seul moyen c'est d'examiné sa MAJ sur par exemple PBPunpacker enfin non enfaite je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai le même souci que toi. Il faut que je redemarre ma psp pour que l'umd se lance ??? Pourtant si j'ai bien vu l'umd est code 2 et j'ai acheté ma psp en france ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant