Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut depuis hier j'ai un gros probleme grabit sont debit ne monte pas au dessus de 4ko je sais pas pourquoi pourtant avant sa monter jusque 200 j'ai tout essaiyer d enlever les firewall antivirus ect mais le debit reste bas quelqu'un a une idées merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ALORT SVP C IMPORTANT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 t'as maté dans les options si yavait pas une limite de download coché ? ;x Sinon bah essai de le réinstaller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j ai deja aussi essaiyer de reinstaller et j ai inspecter minutieucement toutes les optiosn sa fait toujours la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 grabbit c'est pas le top, tu ferais mieux de prendre soit neewslecheer ou alors news file grabber, c'est beaucoup mieux. Sinon tu as qui comme fournisseur de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai free et le prob vient pas de grabit je pense il marche tres bien merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant