Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour a tous voila j'ai acheter swap magic 3.6 pour passer les jeux importer et mes copies de sauvegarde, mais je ne comprend pas trop quel mode sélectionner : normal, pal , ntsc Voila pouvez vous m'aider quand faut il appuyer sur chargement du programme ? Faut il appuyer sur croix pour normal boot ou sur carré pour special boot ? merci a vous je débute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tout d'abord, faudrait que tu sois plus complet dans ton équipement (version console, etc ...) pour qu'on puisse mieux te répondre. Ensuite, pour utiliser le swap magic, il te faut en plus un flip top ou une slide card. Bon, présumons que tu sois équipé de l'un ou de l'autre, si ton backup est un dvd, tu insères le swap magic dvd et tu patientes jusqu'à l'écran ou une bande clignote sur "mode normal" (à condition de vouloir jouer avec un bachup d'un jeu européen). Alors, tu retires ton swap magic dvd soit par le couvercle du flip top, soit tu swappes avec la slide card. Tu mets ton backup à la place du swap magic dvd et tu appuies sur la touche X de la manette. A ce moment la, ton backup se lance et tu peux jouer ! Nota : N'oublies pas la fonction "rechercher" du site ainsi que les tutos qui sont ici pour approfondir tes connaissances. Les réponses que je viens de te donner y sont ! N'attends pas ici que toutes questions posées te soient servies sur un plateau sans un minimum d'effort. Dans le cas contraire, tes questions resteront sans réponse. J'espère que tu as compris la manip à faire et la prochaine fois, complète le plus explicitement possible ce que tu possèdes et ce que tu veux faire avec. Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant