sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Le mieux est de la retourner si elle est sous garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je l'ai acheté chez Play-Asia et ils sont supposé garantir leur marchandises 6 mois. Je vais la faire changer, en espérant que ça ne prennent pas 2 mois avant qu'ils m'en retournent une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 sage decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 et pour la ps c'est comment l'émulation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je fais remonter un peu le sujet. J'ai reçu ma nouvelle GP2x, la version MK2 avec le nouvel écran LCD et le nouveau joystick! Le firmware 2.0.0 était déjà flashé et la «fenêtre protectrice» pour l'écran LCD était aussi déjà installé. Le son semble fonctionner correctement et je n'ai plus de problème de connexion USB que j'avais avec mon ancienne! Il me manque qu'une carte mémoire SD de 1 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant