beersleep Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 On voit pas bien si l'émulation est de bonne qualité ou non... Il semble il y avoir un frameskip... (je dis peut être des connerie ^^) Mais l'émulation est déja de bonne qualité (et jouable). Après faudrat les différents jeux qui font être fait dessus, ça peut être une machine sympa! Aussi, les videos peuvent être lu sans convertion contrairement à la psp (qui n'est pas un véritable PMP) et elle a l'avantage d'avoir une connection TV, contrairement à la psp aussi (On va pas compter les PSP2TV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ce qui mé dérange, c'est l'utilisation de batteries AA...en plus il semble que la gp2x suce pas mal !! ^_____^ http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=14315 1 heure de jeu avec l'emu NES avant de finir les piles la psp est pas si mal finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour oui c vrais elle a quelque souci de consomations,se qui serais modifier avec le nouveau firm, ensuite il e faut pas oublier que sais un console open-source et que pas mal de programmeur si interesse,ce qui vas amené de nouveau Dashboards comme sur la scene hack de la xbox. la console a tout juste 3 semains et qu'une petite parti a ete livrers, on peut deja trouver des version BETA d'emulateur neogeocd supernes playstation...... des portage de jeux pc son aussi en cour on as deja QUAKE la console lire les mp3 et les divx au niveau des divx une mise a jours des codec es deja preparation il ne fau pas oublier que la console es tres jeune et qu'il faut laissé un peut de temp au codeur et programmeur de se penché dessus pour ceux qu'il veux plus d'info il y a se site http://www.yaronet.com/sujets.php?f=2367 * qui je pense regroupe la plus gros scene gp2x francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 desolé j'ai oublier de mettre une foto de la bete peux qui ne la connaisse pas encorehttp://img350.imageshack.us/img350/9597/gp2xreal7jl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Elle a vraiment l'air bien cette console, elle est belle en plus ! Si j'avais de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c vrais qu'elle n'es pas gratuite un fau compter +/-160€ avec les frais de port et il faut aussi que tu rajoute 50€ pour une sdcard 1Go un foi que tu as tout sa tu n'achète plus rien,vue que les jeux pour la plus part sont de portage de jeux pc faire part la scene gp2x"donc telechargable gratuitement " sont compter tout les emulateur en cour de preparations voici une photo de metal slug sur l'emulateur neogeocd de la gp2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 shutruk-nahunte tu l'a acheté ou t'a zodiac? elle m'interresse pas mal alors en cas je me ferai un petit cadeau de noel en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si la GP2x a le même genre de "pad pseudo analogique-pourrit" que celui de la GP32, çà promet... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pour moi je prefaire le stick de la gp32 apres faut voir peut etre que le nouveau stick de la gp2x te convient +(moi j'aime bien le stick de la gp32)c sur c pas les manette ps2 ou nintendo 64,qui son a mes yeux les meilleurs manettes console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Blasphème ! La meilleur étant celle de la Mégadrive !!! On fait dans l'authentique ! :-ppp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant