Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 slt tout le monde j ai un probleme mon pc il ne veut pas detectè la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je n arrive pas avec le cable usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je voudrais pas te prendre pour un debile mais t'es bien allé dans paramettre et conexion usb? parce qu'il ne suffit pas de brancher. T'es sous XP ? le prob vient pas de la console mais de ton OS je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu dis meme pas ton OS !!! Mais bon vu que XP reconnait ............ Si tu as Win 98 va voir la : http://www.pspfanclub.com/?item=new-psp-windows-98-driver On m'a dit que cela fonctionnait ... mais les 1$ je veux pas les payer !!! ^^ Donc attend voir si ya pas une autre soluce gratuite ou un lien gratuit vers ces Drivers !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je viens de trouver une autre solution pour Win98 http://rapidshare.de/files/2766431/nusb22d.exe.html Vu sur plusieur forum PSP !! Et çà marche impec !!!! Et là c 100% FREEEEEEEEEEE !!! ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j ai essayer toute les solutions mais c est negatif ?? avant je branche la psp avec le cable et sa marche et maintenant non je ne sais pas pourquoi et je suis pas un debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 98 ou XP ... ou ME ... 2003 server ... 2000 ^^ ?????????? Si cela marchait avant ... çà doit etre un conflit avec un nouveau matériel ou logiciel !!! Réinstallé WIN serait la soluce la plus simple !! car ton prob peut venir d'un tas de choses differentes !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant