Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oué c'est vrai lyon ils sont relou pour ca mais à la limite tu divise la carte en sections qui correspondrai à images Nord,Sud,Est,Ouest et heu c'est pas si enorme que ca. C'est le plan de la ville avec le metro qui est enorme mais la carte du metro tu peux la diviser en 2 nord et sud avec une coupure à sax-gambetta au croisement de la ligne b et de la d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je suis assez boulverser du resultat finale qui n'est pas du tout a quoi je m'y attendais ( certaines images ne marchent pas ) et puis bon ben en tout cas les images fonctionnes sur les principaux pays ( pour les francais tout est visible ) puis bon ben voila je vous le met enligne mon oeuvre que j'ai pris 3h30 a fabriqué car j'ai du convertir tout les GIF en JPG ( é oui j'ai pensé au pocesseurs des 1.5 ! sinon j'aurais fait (que pour les 2.00 et plus car les GIF sont supportes ) bon voila allé : http://rapidshare.de/files/6303625/subway_PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bien joué enjoy_polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 merci K3nNy bon moi je vais allé me reposé j'ai les yeux ki flambent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est pas mal du tout les plans de pas mal de pays, ça peut servir de mettre ça de coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour ce ki veulent jouer en toute sécurité dans le métro: Je pe envoyer une "équipe d'agent de sécu armée". Pour éviter de se faire agresser par des loubards ou de la racaille. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 lol quel pays ici on voit des enfants,ados et adultes au moin 5 par jour dans le metro qui se font remarqué a fond avec leurs PSP sans rien avoir (meme si moi sa me tente des les ......laissé joué bien sur) nan mais une fois pareille je joué burnout legends ( qui sort le 20 octobre ici Hahahahaha ) et y'avais ces mecs qui venais s'asseoir pour voir le premier citoyens japonais a avoir le jeux en "avance" enfin bon hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant