Aller au contenu

Le metro avec la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Une petite idée de ma part.

Copiez la carte de metro sur votre PSP peut etre pratique ;-)

Faite des zooms et hop metrop facile

(evidement avec n'importe quel carte bref utile)

t'as pas peur de te la faire piquer? Je dois bien avouer que j'ai pas encore oser jouer dans un lieux public.

J'aime l'idée mais je le lemettrait sur ma ngage (enfin si j'habitais paris)

je suis entrain de faire une VRAI carte internationale avec plus de je vais essayé de passé les 30 pays internationale en tout cas sa me prend du temps ! par contre si quelqu'un peut m'aidé pour m'envoyé des plans du metro de lyons car je ne trouve pas sur le site de TCL enfin bref je prepare une bombatomik de map subway pour la PSP bon allé je vous passe la version beta enfaite non allé je vais passé le gros lot mais plus tard merci si quelqu'un pourrais me passé la carte ^^

mdr sa va chié grave mon truc je me fait tellement chié que je pense mettre presque tout les pays possedant des metros vous allez me dire "c'est con de passer de temps pour une carte de metro" mais bon je me fait tellement chié et je voudrais faire plaisire beaucoup de personne par ce que je fait

enfaite merci pour ton idée j'en vois pas d'autre alors je vais l'apliqué enfaite non je vais pas le faire pour lyon desolé mais l'image est trop enorme est il faut zoomé comme un ouf pour voir les noms donc il faudra un lecteur PDF PSP pour le voir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M