Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors fake ou non on vera bien... soyez au rendez vous!!!! http://www.freewebs.com/pspemu22/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 euh je pense que c'est vrai non? enfin c'est un emulateur PSP ? ben il me semble que c'etait prevu pour le 1 octobre ( de plus j'ai deja eu un emu PSP mais pas reussi a le faire marché) donc je pense que c'est du vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui je sait pas . . . les compte a rebourd omme ca j y croit pas trop moi toute façon j'ai la psp, pas besoin d'emulateur psp ^^ et puis j'imagine meme pas la Klité merdique des 1ers emu et rom . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 les ROM seront pas merdique puisqu'elle fonctionne parfaitement sur PSP avec UMD Emulator ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 On sera fixé ce soir a minuit Allé encore 3 heures et 45 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 *renifle* hummmm sa sent le bon fake.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 On verra bien, il reste encore 3 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 affirme reste 3 heures tiens jy pensais plus jsuis trop plongé dans ma psp ... jme rappelle du bon vieux temps avec les K7, la nes, mastersystem, et les photos avec pellicule que l'on devellopait chez le photographe.... juste une bougie pour tout ca ouinnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut voila je veu faire un imprime ecran de mon ecran windows mpour le mettre sur ma psp mais je sais pas comment on fait je suis une merde un info merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Quel rapport avec l'emulateur ?... tu appuye sur la touche "Impr. écran" tu ouvre paint, tu fait edtion -> coller et tu enregistre ton image au format .jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant