Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut. je voudrais graver un dvd ps2 dont g l'original. un gars ma dit qu'il y a comme des protection pour eviter de les copier . es vrai?? sinon comment puis je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Si tu utilises un swap, il suffit de vérifier la liste de compatibilité mais en général il n'y a rien de spécial à faire. Si tu as une puce, cela passera direct (sauf rares exceptions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je possede une puce. donc je grave simplement a partir de l'original. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui, avec une puce tout passe (sauf peut-être les DVD9, double couche, pour les anciennes puces). Mais attention à ta formule "je grave simplement à partir de l'original", car il est recommandé de passer par le disque dur. 1er temps: copie de l'original dans une image sur le disque dur; 2e temps: gravure de cette image sur un CD ou un DVD. La copie "à la volée" n'est pas recommandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant