Aller au contenu

downgrade psp

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous voila ma question est simple demain matin je vais m'acheter une psp et je voudrai savoir si l'ont peut downgrader toute les psp style 1.51, 1.52 en passant par le 2.0 pour redesendre en 1.5? sauf la 2.01 si j'ai bien compris? elle sont deja dans le commerce en france les 2.01?dans un magasin style boulanger ils vont jamais vouloir que je regarde le firmware avant que je l'achete vous avez demander vous?une derniere question vous avez pas peur que sony nous force a mettre un firmware qui empeche de jouer avec des backup par la suite?j'ai regarder partout j'ai pas vu de reponse a moin que je me trompe et la je suis desolé. merci d'avance et a bientot

Salut handiflex

Pour l'instant il n'y a pas de probleme tu peut t'acheté ta PSP sans souci. J'ai un ami qui c'est acheté une PSP y a 3 jours à Micromania est elle avait un Firmware 1.52

Oui tu peut downgrader ta PSP comme tu la expliqué

Ba pour l'instant on peut joué trankilement avec nos backup (enfin pas moi je n'ai qu'une MS de 32 mo ) et pour le firmware il y a Wabchanger ou UMD Emulateur qui contourne la mise ajours, et ont vera bien pour la suite.

Achet ta PSP sans crainte les 2.01 ne circulent pas encore en France, et sony ne peut pas te forcer a Upgrader (a part si il envoi une equipe chez toi qui te liguote et ki s'occupe de ta psp ) le seul truc qui peuvent faire c'est dans les jeux recent, imposé la possesion du 2.01 pour le lancer mais bon pour l'instent ya wab changer alors tous va bien et même si ils en sortent un nouveau je pense que il y aura toujours un moyen . . . mais bon la psp vien de sortir alors sony ce déchire dessu pour pas qu'elle se fasse pirater mais dans 2 ou 3 mois y vont même plus se prendre la tête jpense (comme pour la play 2 après avoir sorti je c pas combien de version. . .), les pertes représenté par les joueurs sur ms doivent même pas etre de 0.01% de leur benefices, en plus y se ratrape bien sur leur ms a 100 € le Go alors on les emmerde sony

merci bien les gars je vais y aller tout de suite je pense.

puis si sony essaye de m'envoyer une equipe il ont interrer a etre bien equiper moi je te le dit j'suis pas trop du genre a me laisser faire et ça serai plutot moi ki les ligoterai et apres ont pourrai s'amuser avec eux non je parlé dans les jeux en fait comme tu as dit bon et ben a bientot avec ma psp ciao

Salut,

bah moi je sais pas pourquoi, mais ma console est en 2.01 :s

Alors soit le vendeur m'a menti car quand je l'ai acheté, il m'avait certifié qu'elle était en 2.0, soit c'est ma copine qui a touché à tout et qui me l'a mise en 2.01 :@ :@

Vous pensez qu'il va y avoir une solution un de ces jours , pour pouvoir downgrader sa psp 2.01 en 1.5 ??? Car j'ai trop les boules là; je suis limite déprimé :(

D'un autre coté tu pouvais aussi regarder la date du sujet et te rendre compte qu'il y a plus de deux mois...

Sinon ma boule de cristal est en panne je ne peux donc pas te dire si un downgrade va sortir, mais je te tiens au courant dès qu'elle refonctionne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M