Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut all voila je voudrait savoir quel version ets ma ps2. voici le model: SCPH-30004 PAL tous les site qui vende des puce parle de V1 à V12 ma ps2 corespond a quel version . merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 a mon avis , y'auras que personne d'autre moi qui repondra car t'as meme pas cherché un peu!!!!!!!!!! avec google "determiner version ps2" tu trouves ca https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est une v3 si ta 10 vis c'est une v4 si ta 8 vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci a vous 2 par contre je voit toujour pas quel version est ma ps2. j ai 8 vis dans le tutos il dise: Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5 comment ont reconait la v4 de la v5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 par la carte mère par ex mais il y a aussi une vis differente. regarde le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ben j ai pas cette petite vis mais s est pas expliqué sur quel version ce trouve cette vis. en tous cas moi je l est pas cette vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 cette vis se trouve dans l'extnsion bay...ce qui prouve que ta console est une v5/v6...v5 et v6 sont les meme bios,seul la nappe du bouton eject est inverser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ok donc comme dans la bais du dd j ai pas ce vis ma version est une V4 s est sa ? si s est le cas la puce que je veut est pas compatible, fais chier pour une fois qu il y a une puse sans fil a soudé sa me fais grave chier. et j ai pas envie de soudé 17 a 21 fil sur ma ps2. ya pas une puce sans fil compatible ps2 v4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 http://www.xavboxps2.com/pages/puce-ps2-consoles-playstation2.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oua vive la reponse !!! j y conais rien en puce ps2 la quel est la mieux? m en fou un peut du prix je veut une puce evolutif et qui fait passé tous. merci de vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant