Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 miam les smarties sinon kouki... c'est un secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 parce que t'aime les cookie(s)? bon j vois pas trop autre chose. ou alors parce que tu traines sur le net, détient des infos et tu t'incrustes dans nos ordis?? pfff j'arrête là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu es loin de la réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 son pseudo c est en hommage a son chanteur prefere: kouki dingler!! car "tu sais c est pas si facile d etre un femme liberée...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 lol ! (hum.. ce nom me dit rien... la phrase m inspire une chanson par contre ) c trop compliqué de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 lol ! (hum.. ce nom me dit rien... la phrase m inspire une chanson par contre Moi aussi: "Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile!" Allez explique ton pseudo, ou alors je sais peut être c'est parce que c'est kikoo à l'envers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un rapport avec evangelion ? je crois que tu avait parlé de ça un jour... J'ai gagné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 justement kouki dingler c est lui qui chantai cette fameuse chanson "femme liberee".mais le pauvre il a disparu apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 En même temps, ce ne fut pas une grosse perte ! Et pour kouki... dans Evangelion ? Faudrait que je revois l'anime parce que là je vois pas trop.... Pen² Kaoru Misato Maya j'aurais compris ! Bref, moi je pense qu'expliquer mon pseudo n'est pas trop nécessaire Krelian --> Le nom du méchant (qui ne l'est pas vraiment au fond) dans le fantastique jeu Xenogears. Il a une profondeur d'esprit rarement atteinte dans un jeu vidéo et ses réflexions metaphysique m'ont marquées à vie ! Et pour le GS à la fin, çà signifie "Garden Soul" (L'âme du Jardin) C'est une référence à une rue d'une ville que j'apprécie particulièrement (Metz) qui à bercé ma jeunesse (oui je suis déjà très vieux... presque 25 ans ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 nop pas de rapport avec evangelion sinon pour mon pseudo sous lequel j apparais plus frequemment : ***Bahamut*** --> c'est tout simplement l'invocation dans les FF, et le roi des dragons dans une mythologie (je ne c pas laquelle cela dit). les *** c est pour retrouver mes messages plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant