Aller au contenu

Expliquez vos pseudos

Invité Invité

Messages recommandés

parce que t'aime les cookie(s)? bon j vois pas trop autre chose.

ou alors parce que tu traines sur le net, détient des infos et tu t'incrustes dans nos ordis??

pfff j'arrête là...

lol ! (hum.. ce nom me dit rien... la phrase m inspire une chanson par contre 

Moi aussi:

"Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile!"

Allez explique ton pseudo, ou alors je sais peut être c'est parce que c'est kikoo à l'envers?

En même temps, ce ne fut pas une grosse perte ! Et pour kouki... dans Evangelion ? Faudrait que je revois l'anime parce que là je vois pas trop.... Pen² Kaoru Misato Maya j'aurais compris !

Bref, moi je pense qu'expliquer mon pseudo n'est pas trop nécessaire

Krelian --> Le nom du méchant (qui ne l'est pas vraiment au fond) dans le fantastique jeu Xenogears. Il a une profondeur d'esprit rarement atteinte dans un jeu vidéo et ses réflexions metaphysique m'ont marquées à vie !

Et pour le GS à la fin, çà signifie "Garden Soul" (L'âme du Jardin) C'est une référence à une rue d'une ville que j'apprécie particulièrement (Metz) qui à bercé ma jeunesse (oui je suis déjà très vieux... presque 25 ans ! )

nop pas de rapport avec evangelion

sinon pour mon pseudo sous lequel j apparais plus frequemment : ***Bahamut*** --> c'est tout simplement l'invocation dans les FF, et le roi des dragons dans une mythologie (je ne c pas laquelle cela dit). les *** c est pour retrouver mes messages plus rapidement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M