Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Loul Belladruzillaa, comme d'habitude toujours en forme à ce que je vois Bon le sujet part un peu vrille là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oué "en forum, chaud, pas fatigué!" Bon le sujet part un peu vrille là désolé je contrôle plus mes doigts des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok..a mon tour..: tu sais pk on met une blonde dans les crash test???? Parce k'une brune,elle freine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bon c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet mais si ça peut apporter la bonne humeur... Quelles sont les pires six années de la vie d'une blonde? - L'année du bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon j'apporte ma contribution Savez pourquoi je sort qu'avec des blondes ???? Parce ce sont les seules assez betes pour rester avec moi (ce que j'ai toujours dit a mes copines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Nico pour mon prénom (nicolas) et 9volt pour le perso collectionneur dans Wario Ware. J'aime bien parce le chiffre est au milieu. HS ON : C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... -Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est une blonde qui va cher le medecin et lui dit: -"Docteur,quand je touche mon bras gauche,j'ai mal;quand je touche mon oreille droite,j'ai mal,et quand je touche mon pied gauche j'ai mal..." Le medecin lui repond: -C'est normal madame,vous avez le doigt cassé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ces mon prnom tou simplmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Savez pourquoi je sort qu'avec des blondes ???? Parce ce sont les seules assez betes pour rester avec moi (ce que j'ai toujours dit a mes copines ) Excellente celle là jtrouve ça cool l'auto dérision sangoku +1 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi c'est tres simple Samir c'est mon prenom et 94 mon departement Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10 une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant