Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben moi jai bien aimé le film et la première série alors....voila. Et pour agent222 c'est la bibliothèque verte Agent secret Langelot (un autre pseudo) portant le numéro 222.....C'est vrai on l'a deja dit mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ivynox... Ivy, la combattante la plus stylée de soulCa et de tous les jeux de baston éxistants de toutes façons Nox pour le trip, parceque jsuis pas une gonzesse non plus fallait un peu masculiniser tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi je suis un homme mais jme sents assez viril pour féminiser mes avatars bella parce que bella et druzillaa pour drusilla mais je vous rassure non je ne suis pas fan de buffy mais j'aime bien les belles brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'allais justement créer un post la dessus!! Pour moi,j'ai choisi "speed" car je suis tres vif!!asser impulsif meme...et "4" parce ke je suis sans doute le 4eme nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bon ba moi voila quoi barjo sa vien de mon état , non je déconne lol en fait sa vient de mon surnom (jojo) qui a muté en jojo le barjo je ne sais pas pourquoi mais bon c la vie et apré on a décidé de viré le jojo donc il reste plus que BARJO mai ya aussi des "disque aditionnel" comme barjo_warriore dans les jeux de shoot ou barjo_warriore_77 dans batelfield 2 ou bien barjo tout cours dans wow et mountyhall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 On fait une sacré clique avec tout ces pseudos!!!! Dommage qu'on ait pas les têtes de tout le monde genre trombinoscope (tiens mais c'est une idée ça!) j'imagine déjà! jojo le barjo! y'en a bien qui m'appelle Vincent le violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui,ce serait cool de voir la tronche de tout le monde!!!depuis le temps que l'on ai sur meta faudrai kan meme qu'on sache a qui on s'adresse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci Alex, j'avais pas la foi de retourver les 2 topic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Dommage qu'on ait pas les têtes de tout le monde genre trombinoscope (tiens mais c'est une idée ça!) j'imagine déjà! [/centrer ca a déjà été fait dans le forum DC cet été y'a matière ç faire déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 "Jojo le barjot", pas mal, mais je préfère la version US, à savoir "Mad Max"... J sais pas pourquoi, mais ça sonne mieux d un coup lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant