Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 moi c'est piccolo, parce jsuis un grand fan de DBZ(merci a mon parrain pourm'avoir fai connaitre!! ) et 59, mon departement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 moi ça viens du magnifique DVD du groupe AC/DC ; un exellent concert que je conseil aux fans de hard rock héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Hem moi sa Painkiller, vient d'un hero des elfe de warcraft 3, il avait ce non, ce l'ai trouvé stylé j'ai garder, et il on fait le jeu Painkiller après lol, et A-T un delire avec des pote pour Another-Team vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ok merci les gars, et oui je savais pour les posts mais je voulais renouveller un peu. painkiller ça sonne bien c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ben moi, ça vient de Fei Fong Wong, le héro de Xenogears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Hem moi sa Painkiller, vient d'un hero des elfe de warcraft 3, Lol il sort d'où ce héros ? Moi je connais Deadhunter, Warden, Priest of the moon & Keeper of the Grove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 moi scar, non pas pour le jeu (que je trouve bidon au passage) SCAR je pensais que le perso de full metal alchemist . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 mon pseudo n'a pas besoin d'etre expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Surnom de mon frere et de ma soeur+08:mon departement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi c'est Hellsing car j'adore la serie hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant