Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Voilà, à force de fréquenter ce forum, je me pose toujours des questions sur l'origine farfelue des pseudos des membres, alors allez-y faites profiter tout le monde de votre originalité!! Je commence, je traine nekosama depuis 8ans, ça me plait toujours, mes amis m'appelle neko, donc "neko" pour "chat" en japonais car j'ai le même caractère que ces bêtes-là, je dors beaucoup, joue beaucoup, je suis assez indépendant et griffe parfois. et "sama" pour "divinité" en japonais. Oui je me suis auto-proclamé divinité chat. Héhéhé, à vous maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca fait longtps que je suis pas passé mais je me permets de dire qu'on a deja fait au moins 2 poste la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est pas grave razoul sa permet de faire les nouveau comme moi Ben moi c'est Tokami pour faire allusion Konami avec quelque lettre changer et v1.0 pour le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Kumash : J'ai pris le prénom de l'espece de singe dans le dessin animé "POLE POSITION" (=kuma), et un jour, mon pote dj a rajouté "sh" pour faire plus Hard Teck Ca a donné kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut Ce sujet à déjà été traité dans 2 topics... : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=33276&idcat=7 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=64831&idcat=7 Sinon pour les pseudos du genre "bidule145889" c'est pas compliqué à savoir d'o'u ça vient : - "bidule" c'est le surnom du gars ou prénom du membre - "145889" c'est soit le code postal de là oú il habite, soit sa date de naissance... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sangokuwil po difficile a comprendre ! Sangoku car c moi Ze fada de Dbz depuis tout piti ! (ssi j'suis grand maintenant) et Wil pour l'abreviation de William mon prenom (qui est terible d'ailleurs , merci Papa Maman ) The Sangokuwil The Big Boss of the world , the......... bon aller j'arrete car je fais un tennis ce matin et avec des chevilles gonflé c pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 mdr Girondin Alex c'est les deux même liens aussinon moi "loic" mon prénom et "151091" ma date de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 mdr Girondin Alex c'est les deux même liens oui la il triche moi scar, non pas pour le jeu (que je trouve bidon au passage) SCAR, mais c'est le titre d'une zik jap que j'aimai bien a l'époque, puis bon ca sonne bien c'est joli puis les 2 ¤ , ben pour le style kwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Slt Mais quel boulet je fais Mais c'est bon, j'ai edit Et sinon Scar, pourquoi t'avais chosi Luca45 au début ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'avais choisit Luca45, ce n'a rien a voir avec le prénom lucas (j'mappel pas du tout comme ca ) mais c'était en rapport de la ville de LUCA dans final fantasy X. Puis 45 pour mon département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant