Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut a tous ! Voila un petit lien tres utile pour un logiciel ( +Tuto )qui l'est lui aussi en fait il s'agit de PSP brew qui permet de changer les icones et fond d'ecran de vos Log PSP ( Je pense a ce bon vieux Bob l'eponge ! ) Il possede les meme fonction que PBP unpacker mais je le trouve plus simple d'utilisation et en Francais surtout ! Par ICI---->http://groovegsus.blogspot.com/2005/09/tuto-modifier-licone-de-lancement-dun.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je trouve PBP unpacker plus simple. (et plus jolie..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ha sa je te l'acorde Hells PBP est beaucoup plus beau ! Mais j'etait larguer quand je l'est utiliser la premiere fois alors je me dit que si certain ressente la meme chose il ont une solution de rechange.... au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant