Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut, voila, j'aimerais savoir si un nouveau version changer adapté a la version 2.5 est en cours ? ou meme a la version 2.1 mais permettant de faire passer les UMD video nécessitant une version 1.52 minimum ... auriez vous des écho d'un programme du genre en construction ? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Yoshihiro a sortit "SXT version changer" qui permet de faire croire qu'on a le firmware 2.01, mais les jeux ne vont sans doute plus utiliser le meme systeme de protection que les autres firmwares, donc je pense que sont logiciel n'a aucune utilité... Aucun jeux ne demande pour le moment le firmware 2.50, donc je ne pense pas pour le moment.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 merci, j'ai ce programme, mais cela ne change rien, pour les jeux, aucun problème, mais c'est pour les UMD video ... des films genre up in smoke tour nécessite un upgrade a la version 1.52 minimum et je n'ai pas trop envie de mettre a jour tu ne sais pas si une autre version de SXT permettant de corriger les erreurs de lancement d'UMD video est en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut Il ne s'agit pas d'erreurs de lancement mais un probleme de codec. Pour lire les UMD Video recent tu est obligé d'upgradé ta PSP pour pouvoir les lires, et pour l'instant il n'y a pas de Homebrew qui permet d'avoir ces codec sur la 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est bizarre ça, l'umd te demande la mises a jour 1.52 alors que cette version ne gere pas de codec special... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben en fait, j'ai un message me disant "impossible de lancer ce disc" ou un truc du genre, et il y a un icone (comme pour les jeux) "mise a jour en 1.52", mais je suis plus a l'aise en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant