Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, jai apri que la psp ne gere pa les diagonales ds we9 et ce ke ca a une chance de changer si sony créé un firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c claire k avec la version jap c pa facile mai on arive a la fin a faire kelke chose moi jsui en deux etoile alors ke sur ps2 suis en 4 etoile on si fai a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Non, c'est un probleme avec la croix directionnele...le firmware le peu pas chnager se genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci jaurai pa du acheter la psp, avec sony on se fé tjs avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 joue avec le stick analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui c'est un probleme materiel, pas logiciel alors un nouveau FW ne changerai rien. Moi aussi j'ai ce pitain de probleme faut appuyer assez fort pour que ca marche, c'est chiant dans les jeux de combats 2d pour sauter et avancer en même. J'hezite grave a ramener ma psp pour ca mais bon je pense qui peuve rien faire mais j'ai pas de pixel mort alors jpense pas que jvai la ramener , c'est un défault sur toutes les psp, y parait que sa s'arrange avec le temps alors esperon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant