Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut a tous ! Je vourais savoir car la je m'arrache les cheveux ca fait deja la 3eme lentille qui me crame entre les pattes !!! Donc j'ai une V3 je pense (scph-30004) et un tout nouveau bloc lentille KHS-400B (que j'espere garder) donc par precaution j'aimerais attendre vos conseils pour regler le potentiometre, en fait j'aimerais savoir la valeur ideale pour mettre ma ps2 en etat de marche !!! Donc voila MERCI les gars @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 up ! Aidez-moi SVP please je m'ennuie de ma ps2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 dans mon infinie bonté je vais te donner les valeurs des potars (que normalement tu n'as pas a toucher) tu as peut etre un probleme de surtension:dvd 889 ohms, cd 1048 ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 MERCI cher ami je vais essayer ! Quesque je peux faire pour ce possible probeleme de surtension ? MERIC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant