Aller au contenu

a l'aide svp

Invité Invité

Messages recommandés

salut.

bon j'ai suivi le tuto de djkamel, mais comme les image ne marche pas j'ai un probleme.

je suis à l'étape de craver le dvd original compresser sur un dvd vierge avec nero.

mais je ne sais pas sur quel page aller pour avoir les reglage qui sont indiqué.

j'ai essayé la rubrique minidvd mais je ne vois pas comment faire.

aidez-moi svp.

bon je vais te repondre clairment quand tu es sur nero sur la premiere page regarde en haut a droite et ya le nom de ton dvd mais aussi a cote soit ya ( cdrw ) ou ( dvdr ) ou avec w si ton graveur prend en charge pour moi le plus simple c'est de faire avec nero expres c'est la facon pour moi de gravé le mieux san faire de dega bon ensuite tu clic sur (dvd ) et apres si c'est en francais c'est marque fichiers dvd video ou en anglais dvd video files tu vas sur ca selon la langue et apres tu auras case nero et la case pour alle cherché ton fichier alors tu prend tous tes fichiers vob ifo ex.. et tu fais un glissé collé et voila tu as + k'a appuié sur suivant et sur graver bien sur a toi de choisir ta vitesse de gravur et si tu veux lui mettre un nom alle amuse toi bien a +++++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M