Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut voile je voudrais savoir comment o fait pour reconaitre un jeu ps2 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 On sort le disque de la boîte, on le met dans le lecteur de la PS2, et on le lance. Ca permet de vérifier ce qui est écrit sur la boîte et sur le disque. Ah, je sens que j'assure, sur ce genre de questions. Peut-être voulais-tu savoir autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j'aime pas être méchant mais je pensse que l'on peut l'élir BOULET DE LA SOIRéE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ecoute c pas difficile met ton jeu dans la console et quand le jeu se lance regarde si c marquer PLAYSTATION OU PLAYSTATION 2 et tu aurra ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben sur le disque c'est écrit PLAYSTATION 2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Excusez-moi de faire un up, mais je crois que c'est le topic le plus marrant que j'ai jamais lu sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ala lala j'ai peuaitre mal poser ma kestion ou vous ete con ? bon j'ai des fichiers de jeu mais je ne c'est pas de kel console sa peut etre lu et je voudrais savoir esquil y a un fichier pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai des fichiers de jeu mais je ne c'est pas de kel console sa peut etre luHi hi hi ! Quand on achète un jeu on se pose pas ce genre de questions ! Ben tiens tu veux peut-être qu'on t'aide ? PS: Petit conseil : la prochaine fois, lis le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant