Aller au contenu

Faille ps1 et Ps2 Silver ???

Invité Invité

Messages recommandés

Est-ce que c'est compatible parce que lorsque j'installe la faille sur ma CM avec le réseau ben quand je met le jeu ps1 dans la ps2 ben ca fait un bel écran noir ( le jeu aussi ne se lance pas...).

Merci pour votre aide et pour tout ceux qui ont une ps2 Silver et qui exploite la faille merci de me donner le nom du jeu ps1 que vous utilisez.

"Est-ce que la faille ps1 marche sur ps2 silver ? parce que ca ne marche pas chez moi"

Si tu veux parler de la PSTwo, la PS2 toute plate, alors effectivement la faille PS1 ne marche pas dessus. Sony a fini par se rendre compte qu'il y avait une faille dans son truc...

c long a expliquer mais je resumer, si t'as la faille installé sur MC, lors de l'insersion du jeu PS1, le programme installé sur la MC en "MC0/BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF" se lance.

Yagami--> Si t'as une PSTwo (la ptite PS2 ou plate) ça va pas marcher car c pas compatible, dailleur la faille n'as pas de raport avec la couleur , moi aussi g une PS2 Sliver et ça passe nickel aussi, j 'utilise Crash Bandicoot Warped (3) aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M