Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut à tous, j'ai feuilleté il y a 3 jours un catalogue de promo d'un magasin de jouets bien connu en belgique et aujourd'hui en y regardant de plus près je vois "GTA" à 49.99€... Donc, je me dis qu'il doit y avoir une astuce, je vérifie la date des promos et on est pil poils dedans... Je me laisse pas démonter, je sonne au magasin le plus proche et la dame me dit que: - ils ont bien GTA pour PSP - ils en ont vendus déjà une 15aine - que c'est seulement sur commande - qu'ils vont en recevoir encore une 15aine ce soir et mercredi. Alors là, je suis bluffé, 2 semaines avant la date officiel 8 Aucun, test officiel sur aucun sites officiels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Aucun, test officiel sur aucun sites officiels.... ça c'est parcque les dévellopeurs n'envoient jamais de version test au media... ils les laissent tester la version commerciale, comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tient, je crois que je vais aller faire un tour en Belgique moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 l'ane de ben laden se rend en visite en Belgique pour gouté la pomme de terre GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J crois pas trop a ca!!!2 semaines avant ca fais bcp je trouve voir trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est dans quel magazin ?? je vais aller me le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 dans les MAXITOYS, j'en ai pas vu au magasin, mais ils m'ont certifié qu'ils l'ont eu et en ont déjà vendu http://www.maxitoys.be/ snake > j'y croyais po non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ahhh ok c'est maxitoys, no prob, je vais aller voir et je vous dirai si c'est du mytho ou pas des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut Tu est sur qu'il n'y a pas marquer en petit a quelque part dans le catalogue "Sortie nationale le../../2005" C'est souvent le cas il font la PUB en prevision de la sortie, car les catalogues sont pour plusieurs semaine sa leur evite de faire plusieurs catalogue. Je connait l'astuce j'ai travailler dans la grande distribution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est très louche tout ça, t'es sûr que c'est pas une copie qui vient de hong kong? mais si c'est vrai j'aimerai etre belge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant