Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonsoir, voila tout est dans le titre j'aimerais savoir comment me protéger contre un éventuel hacking pas les includes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu peux nous dire de quoi tu parle là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ça a rapport avec le php non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 dsl j'vai mis tout un totpo ici mais al protec de meta a tt effacé :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 hein késako? toi y'en a d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Mouarf ... owned Bref j'y comprend rien à vos truc php, bruler tous à vif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouep les INCLUDES sont parmi nous!!! Attention ça va couper chérie! Tu peux nous dire de quoi tu parle là?? Shutruk à ta place je me pencherais aussi sur la question parce que c'est une faille inhérente à Linux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant