Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Voila tout est dans le titre, ma PSP lit très bien STEAM BOY, par contre BLADE TRINITY ne passe pas. Est-ce qu'il existe un logiciel qui fasse sauter cette protection parce que j'ai quand même envie de me le faire ce film!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu as essayé Wabchanger ? si ça ne fonctione toujour pas c'est que blade 3 utilsie un codec non lisible par les 1.50, donc on ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 oui ils ont fait expres de de changer de codec sur les nouveau UMD Video pour ne pas downgrader la PSP. Pour l'instant le seul moyen de voir ton film et d'Upgradé ta console en 2.0 pour avoir les codec. Ah oui j'oublié... Bonjours nsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouai j'ai testé WabChanger mais rien.... merci les gars, je suis juste dégouté Salut Samir94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant