Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut à tous, j'ai des images notamment une .iso qui fait 826 mg, malgrè avoir acheté des cd vierges 900 mg 100 mn (Golden Eye) ca ne passe toujours pas ; Comment faire svp pour graver des images de plus de 800 mg ?? J'ai vu notamment aussi des images de plusieurs gigas (ex 3.6 gg) comment peut on faire pour les graver ? sur dvd ?? Merci d'avance et longue vie au site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c sont des images gravable sur dvd,avec alcohol plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Merci de ta réponse Dante, mais une dernière question si tu me le permets, comment fait ton la différence entre une image a graver sur cd et/ou sur dvd ? C'est lorsque dans le titre c'est marqué dvd rippé que c'est obligatoirement sur dvd ? et lorsque ca n'es rien marqué c'est sur un cd ? Théoriquement toutes les images sur CD rentrent sur un cd de 80 minutes ou utilisez vous également des 100 mn (900 mg) ?? Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 si ca rentre sur un 80 min c du rip cd sinon c du rip dvd par contre les images cd qui rentrent sur des 80 min font souvent + que 800mo car elles sont en mode 2 mais ca rentre quand meme donc tu tester et si ton soft de gravure te dis que ca rentre pas tu peux acheter un graveur dvd autre chose moi g dl sur emule dbz budokai2, le fichier (rar) faisait moins de 800 mo mais apres extraction l'aimage faisait 4Go, ca ma pa posé de prob vu que g un graveur dvd mais si jen avait pas eu jorai pas pu savoir que ct une image dvd car ct mentionné nulle part voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ok merci beaucoup a vous deux, tout s'éclaircit maintenant. Bonne continuation à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant