Aller au contenu

cle usb comme carte memoire

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai fait des recherches sur ce forum est apparement il serait possible d'utiliser une clé usb comme carte memoire.

Cependant je n'ai trouvé aucun message ou il es dit explicitement comment faire.

Donc comment on fait ?

Il faut formater la clé usb d'une certaine maniére à partir du pc ?

Il faut passer par un logiciel sur la ps2 ?

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.

une clé usb ne peut pas être utilisée comme carte mémoire, la puce O2 permet de "simuler" la carte mémoire tout en se servant d'une clé usb mais c'est uniquement compatible avec les apps homebrew (donc pr les jeux commerciaux, il n'y a pas de remplacement possible,que ce soit via carte mémoire ou disque dur :P )

mais il est possible de stocker des apps ou même des vidéos, mp3 sur une clé et de les utiliser à partir de là, ou bien transférer ses sauvegardes entre la carte mémoire et une clé pr économiser de la place, enfin plein de choix qd même...

Justement ce que je cherche c'est de transferer les sauvegardes se trouvant sur ma carte memoire vers ma clé usb et vice versa.

ps : j'aime pas ta photo.Elle me rapelle étrangement le film qui a entrainé ma phobie des japonaises

Justement ce que je cherche c'est de transferer les sauvegardes se trouvant sur ma carte memoire vers ma clé usb et vice versa.

Ca se fait très facilement avec LaunchELF, ou encore par le réseau.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M