Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bonjours je viens d´acheter un adaptateur reseau docaz jessai de minscrire a central station mes il me mette ke le code acces reseau é non valide pourtant c bien celui la commen faire ?? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu peux toujours demander un nouveau code d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Soit tu as mal tapé les codez (0 au lieu de O) ou bien tu es derrière une firewall qui t'interdit carrément de sortir, est ce que tu arrive à aller sur le net? ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bah oui jpeu allez sur le net et tt et tt mes anti virus son deconecté alors c pa le firewall commen fair pour avoi un new code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 alors jai besoin d aide aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant