Aller au contenu

Interview's


Samir94

Messages recommandés

Polyphony Digital

 

Selon Kazunori Yamauchi, le boss de Polyphony Digital (la saga des Gran Turismo), la PlayStation 3 représente un nouveau monde, une réelle évolution dans le paysage vidéo-ludique, en proposant des graphismes photo-réalistes. Elle leur permet également de réaliser des calculs complexes permettant de gérer les comportements physiques, comme il l'avait toujours espéré.

Avec toutes ces fleurs, on attend avec impatience la démonstration de leurs propos, via le prochain Gran Turismo !

Source : Eurogamer.net & ps3-live.com

 

l'interview complète :

----->http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=61269

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été un grand fan des Gran Turismo, mais si, après ce qu'ils viennent de dire, ils osent nous pondre un GT5 :

 

- avec 7 à 8 voitures max sur le circuit

- avec 4 voitures max de visible

- avec un IA pourrite

- sans visualisation des dégats

 

bah je les boycottes (un peu comme pour le GT4 en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, le nombre de véhicule visible en même temps à l'écran n'est jamais le même que le nombre de véhicule total 

je ne sais plus si on voit 4 véhicules maximum sur l'écran ou plus, mais en tout cas, il est toujours inférieur au nombre total de caisse.

 

Haaaa toi aussi t'avais remarqué!

c'est surement du au proco graphique de la ps2 qui est pas capable de gerer autant de polygone à l'écran...(enfin je suppose, ca parait meme logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kutaragi s'exprime

 

Nos confrères d'IGN se sont rendu au WPC Expo, qui se déroule à Tokyo en ce moment même.

 

Ken Kutaragi s'est exprimé (succintement) sur la PS3. "Reality Synthesis" sont les termes que Kutaragi a employé, en anglais, pour désigner la console, ce qui signifie littéralement "Synthétisation de la Réalité" La PlayStation 3 est pour lui un moyen de concevoir "un monde réel en temps réel" (citation de Kutaragi himself).

 

Il est également revenu sur le Cell, qui sera selon lui le coeur d'une nouvelle architecture informatique et électronique, sans apporter plus de nouvelles informations.

 

Source : Ign.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loic> "ils devraient faire comme dans NFSU, tu cherche les courses toi-même, ca pourrait être fun."

 

ils pourraient aussi changer le titre de leur jeu, j'en ai marre de voir GT sur la boite

tien ils pourraient le renommer NFSUGT ???

 

nan, mais sérieux, je préfere jouer 50h à un GT, même moyen, plutôt qu'à un NFS ...

 

 

Samir> en gros on en sais toujours pas plus qu'avant

du gros flan leurs expo en ce moment, je veux du neuf moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...