Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut a tous , j' ai recherché sur le forum mais s' en succés c pourquoi je met un post . Voila avant d' avoir ma ripper 2 deluxe mes divx ( en dessous de 633 mo ) passait sans aucun problème avec la slide card . Maintenant , tout les divx passe mais s' arrête au bout de 30 secondes environ ( même ceux qui passait sans prob avant ) . A noter que je n' ai pas réussi à installer le navigateur ripper ( clignotement au niveau de browser et reboot ) . Si quelqu' un a une suggestion ? merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 personne n' a de suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 etrange tu est sur que ta ripper a pas un petit probleme ? reesaye d'installer le navigateur , pour les divx cela aussi est etrange essaye de mettre le media player 1.5 ( telechargable) apres mé ton divx tien moi au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut et merci d' avoir pris le temps de me répondre , j' ai tout éssayé et à priori ma ripper n' a pas de prob , elle lit bien les jeux ps2 et ps1 , de plus c ominfo.com qui me l' a installé et je pense qu' ils ont bien fait leur boulot . Pour ce qui est des divx , ils ne passent pas du tout avec la version 1.5 de media player alors qu' ils passaient jusqu'a environ 30 seconde avec la 1.28 , et complètement avec la slide card . Mais si le problème venait éventuellement de la puce comment pourrais-je savoir si elle bien instalé ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ya pas une diode sur celle la? pour savoir si c bien installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 fait toi reparer ta ps2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 non c pa tt de suite la solution a faire déja j'ai été étonné ke tu nous précise ke tes divx soit en dessous de 633 mo la ripper n'a pa de prob' avec normalemen t sur ke la version 1.5 du media player ne marche pa ,di nous com ta fé,car avec cette version tu poura regarder suremen entièremen tes divx car si ta puce marche correctemen kel lit tout (backups et imports ts les formats ainsi ke tes originaux jvoi pa ou est le prob') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben ouais ma puce lit tout sans prob mais quand je parlais des divx inférieur à 633 mo , je parlais des divx qui passait avec la slide card et qui ne passent plus aujourd'hui , car j' ai aussi essayé avec des divx supérieur à 633 mo aussi . Mais bon je vais réessayer tout de suite avec le 1.5 , et je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 incroyable j' ai un cd ou yavé rien de marqué dessus et c' était en fait la version 1.28 du media player et avec ce cd tout passe petite ou grande : résolution , taille , strictement tout mes divx passent , ya des jours comme sa ou tout va bien , c super , je vous remercie pour votre aide . Vous ne pouvez pas savoir à quel je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant