Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut , jaimerai savoir si avec ma psp fr v 2.0 je peux la downgrader et utiliser fast loader pr utiliser les rip ke je ferrai ac mes jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 oui, tu downgrad en 1.5 et apres tu utilises wabchanger pour emuler une version 2.0... Ensuite tes rip fonctionneront avec fastloader ou umd emultor 0.8c.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ça c'est de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 lol et ouais mon pote j'ai une psp sa fait pas lontemps donc evidemment jessai de minformer. jai encore quelques questions mais j'hesite a les poser de peur de me faire jetter car y a deja des sujets comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est juste que ça parait logique...t'as une PSP 1.50 tu peut bien sur ripper t'es jeux... fait d'abort une rechere avant de posé t'es autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant