Aller au contenu

help

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai réaliser une hotswap qui a trés bien marcher.Je n'ai k'un petit probleme kand j'arrive sous mon dash et que je v dans jeux par exemple et ben c vide alors ke si je passe par l'explorateur de fichier je retrouve mes jeux dans e:/programmes/jeux.C'est un peu lourd a force de toujours devoir passer par l'explorateur de fichier kelk'1 aurait il une solution svp.

Merci @+

Je n'ai k'un petit probleme kand j'arrive sous mon dash et que je v dans jeux par exemple et ben c vide alors ke si je passe par l'explorateur de fichier je retrouve mes jeux dans e:/programmes/jeux.

D'après moi, c'est simplement parce que ton dashboard alternatif n'est pas configuré pour aller chercher les jeux dans e:/programmes/jeux. Regarde là où est installé ton dash et vérifie s'il n'y a pas de fichier .ini ou de .xml, si oui, ouvre le et modifie l'endroit où pointe le menu Jeux.

Salut

Verifie aussi que ton jeu ne se trouve pas dans 2 dossiers

exemple pour halo ==>

E\games\halo 1\halo\

Là le dossier halo se situe deja dans un repertoire

Le mieu c'est ==>

e\games\halo\

Je sais pas pourquoi ca marche pas quand ya 2dossiers , mais c'est une chose que j'ai remarqué sur toutes les bobox que j'ai fais , que se soit pour les jeu que pour les logiciel.

++

Oki merci a tous de votre aide desoler de pas avoir repondu avant mais g pas eu le temps.

C bon tout est dans l'ordre c'etait bien mon dash ki était mal config.

merci encore et @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M