Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 merci, hellsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 désollée je me suis tromper dans ton non,hellsing, encore desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas grave parcontre edit ton post la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j ai reussi a raccourcir fifa 2006 mais je n arrive pas a le faire passer ni avec fastloader , ni avec umd emulator est ce que quel qu un a reussi a le faire passer ? hellsing tu veux dire quoi par editer mon message , excuse je suis un débutant dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Essaye devhook. edit ton post avec ai leiu de faire un double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, je viens de recup une version de 450 Mo decompressé, elle marche, mais faut que je teste plus en profondeur MàJ : le jeu freeze a la fin d'un match, au moment de retourner sur le menu.... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut j'aimerai savoir ou tu la eut ton fifa parce que il est pas encore sorti sur psp pas avant le 20 ...donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Dispo en version US, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il existe un ripkist sur http://www.dekazeta.net , voici le lien : http://www.dekazeta.net/index.php?showtopic=24681 L'ISO est réduit et tient sur 341 mo seulement ! ( Précision: il faut être enrregistré pour télécharger le fichier sur dekazeta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant