Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut , je voudras reduire fifa 2006 mais je n' arrive pas a trouver de rip kit et je n arrive pas a me servir d'iso buster . svp une aide serait la bien venu , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Deja dit dans plusieurs posts......supprime les musiques, les videos et la mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tous les jeux ont à chaque fois la MAJ d'incorporé ou c juste sur celui la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ils on tous une mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je sais ce qu il faut enlever , ce que je ne sais pas c est comment les enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu peut extraite le contenu de ton iso avec winrar, tu supprime les fichiers "inutiles" et tu refait ton iso avec UMDGEN ou VCDROM 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok je vais essayer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 quelle qu un pourait me dire,comment fonctionne vcd romx v 3,5 ci une personne aurais un lien qui explique sont fonctionnement, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, mon premier post J'ai compris les debut du homebrew et loaders d'iso mais j'ai des probleme de rip, et donc sur fifa06 Peut-on me renvoyer sur un topic ou un tuto car je ne trouve rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant