Aller au contenu

screen shots DC

Invité Invité

Messages recommandés

salut à tous, je développe actuellement sur dreamcast et j'aimerais savoir comment faire des screen-shots (et les transferer sur PC biensûre). j'ai un appareil photo numérique mais bon, je voudrais quelque chose de plus clean

j'ai une VMU mais je voit pas trop comment enregistrer les données et les transferer. j'ai un coder-cable et dc-tools.

j'ai essayer avec Chankast mais je n'arrive pas à faire tourner mes programmes deçu.

si quelqu'un sait comment faire, je serais interessé.

merci d'avance,

mainge.

Tu peux aussi essayer de connecter la Dreamcast sur une VGA box ou un accesoire de ce genre et connecter la sortie sur une carte d'acquisition...mais bon faut acheter tout ca

tes programmes qui ne tournent pas sur chankast ce sont ceux qui te servent à programmer ou bien tu parles d'execution de jeux?

Tu peux aussi enregistrer de la video sur ton vieux magnétoscope mais la vga box serait pas mal pour de la meilleure qualité comme le souligne Jean.

Sinon il te faut une carte d'acquisition video mpeg2 (ta carte graphique pc le fait peut être), un cable avec les fiches RCA (la sortie svideo sera de meilleure qualité) et le logiciel DScalerpar exemple dispo ici . http://www.framasoft.net/article1050.html

ou un logiciel d'acquisition pinnacle ou autre (y'en a avec les cartes et ça doit être faisable avec windows movie maker mais bon et VOD dispo en teléchargement sur méta).

"/rd", je connaissait mais "/pc", je connaissait pas. merci beaucoup pour l'info omer. j'était pas loin mais je pensait pas que l'on pouvait downloader du data de cet manière.

pour les autres personnes qui ont répondu, merci quand même mais qui dit "homebrew" dit "moneyless"....

a+

t'inquiete je ne suis pas un ingras, tiens au fait si ca interesse des gens j'ai une appz console win32 pour convertir les données de screenshot de kos en bmp ou tga. (mais bon j'espere que vous avez vos outils....

je travail actuellement sur un shmup (shoot'em up) 3D façon border down mais el projet n'est qu'à ces débuts, je vous tiendrai informé. (le site est presque près....y aura des screenshots........etc)

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M