dede.yoyo Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonsoir, voici des fonds d'écran animés, qui n'altèrent pratiquement pas les perfomances de votre personal computer, assez sympathique et marrant et simple d'installation. http://www.deans3d.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pas mal les fond d'ecran mais je trouve kil y a pas grand choix!!j'atte,d de voir si dautre vont voir le jour en tout cas bravo a celui ki les a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je trouve sa pas mal, mais il y a un problème pour ceux qui ont le mal de mer. Tu vois les petites vagues bougé sur ton écran et.... (je vous épargne la suite) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pas mal du tout moi j'ai pris la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour l'installer j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Y un readme dans l'archive qui sert à ça T'as juste à cliquer sur setup.exe , et une fois que tu l'as installé , les images se trouvent se trouvent dans C:\Program Files\Deans3D\Ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 sa marche pas j'v dans le fichier ocean mais il y a une icone internet je clic dessus et la ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 on peut m'aidez siou plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Normalement, tu clique dessus, il va voir une image avec une couleur uniforme, ensuite tu fait "accepter", enfin en gros, tu fait comme si c'était un fond d'écran ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok c bon sa marche merci moderateur et membre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant