Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour a tous je desirais savoir si il existe un tuto pour le online sur ps2 car la je galere grave. La console n'arrive pas a passer l'etape du traceroute. J'ai deja essayer plusieur configue possible et rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pour aller sur le net avec Central station, je te conseil de lui dire de chercher le DNS automatiquement, pas bezoin de donner ses pass de connection (puisque tu te connecte au travers d'un routeur, c'est lui qui est sensé les avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 désolé pour le dooble post a 3 seconde d'ecart, je pense qu'il est plus judicieux de te donner directement ma config Detection automatique Nom du reglage => tu mets ce que tu veux DHCP=> oui Auto DNS=> oui PPoE=>nan vohalla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si tu utilises un routeur avec la PS2 branchée directement à ce dernier, il faut que lors de la config tu mettes à Gateway (ou passerelle) l'adresse IP du routeur. Sinon dans l'interface du routeur tu dois voir l'adresse IP de l'adaptateur réseau PS2 lorsque celle-ci est allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si je me met en detection automatique je bloque a la premiere etape alors que si je met l'adresse en manuel ainsi que le dns et la passerelle la ca bloque au niveau de l'etape traceroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le routeur et son serveur DHCP donne une adresse IP à la PS2. Il faut que l'adresse IP que tu donneras à la PS2 soit visible par le routeur (en fonction de l'@IP du routeur et du masque de sous-réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tous ca a été fais j'ai bien rentrer la passerel ki conrespond a mon routeur le masque de sous reseau que me donne le routeur aussi et le dns la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si le routeur ne donne pas à la PS2 une @IP dans la plage d'@IP définie c'est normal que ça ne marche pas. Donc... @IP PS2 (attribuée par le routeur) = ? (à voir dans l'interface de config du routeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 souci resolu ct mon adaptateur ki etais pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant