Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Dsl de vous importuner avec une question comme ça mais j'ai fais des recherches, et je n'est pas trouvé de tuto pour wab changer et je voudrais savoir ou il faut mettre les fichiers ou dossiers et comment ça marche. Merci d'avance et dsl si ça a déjà été posté mais serieux j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Copie les deux dossiers dans \PSP\GAME lance wabchanger (oublie pas de brancher ta PSP sur le secteur) et tu choisis ton firmware ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 merci mec t une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 LOL Hellsing UNE BOMBE !!!mdr il est super sympa et tres instruit mais sa vaut pas encore une anna kournikova ou une angelina jolie Non Non hellsing ne me frape pas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant