Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut je suis a la recherche d un swap magic version 3.3 ou 3.6 d' occas donc j attends vos proposition merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 15€ Fdpin (swap 3.6+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok sa roule je prends regarde ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bon up notre ami poule ayant eu le droit a un ban je pense pas avoir de ses nouvelles pour la transaction Donc si vous avez un swap magic a vendre je suis preneur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 si tu es de paris je te propose 10 euro le 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 non je ne suis pas de paris mais rien contre l ajout de frais de port donc si tu es d accord donne moi le prix avec frais de port et c oki pour moi si sa reste raisonable biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 up plus de nouvelle de samsara donc si y a d autre personne faite moi je suis tjr a la recherche d un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bon je suis tjr a la recherche d un magic swap tjr personne ? je suis du 62 si y a des chtimis dans la salle merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, je vends comme tu le sais un Swap magic 3.6 plus +breaker pro 1.1 pal produits neufs (c'est pas de l'occasion d'ou le prix). Tu trouve que le prix est eleve,fais une proposition est on verra A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant