Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 sinon à propos du hdd 4g quelqu'un sait si c'est encombrant et comment ca se présente (possibilité davoir un menu avec différentes catégories roms émulation, video , mp3 etc?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Alors c est vrai que le dd prend un peu de place, mais ce n est qu un peu non y a pas de menu il se branche sur l interface ms de la psp pur plus d in formation : http://uk.codejunkies.com/news_reviews.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&p=18&i=8836&s=7 on va dire qu avec ca ton giga coute 60€ et que tu as en prime une batterie qui dure 2 fois plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah ouai quand même en + si ya pas possibilité de se créé une interface vaut mieux atendre un peu .. en plus sony va sortir des ms plus gros je pense merci pr ces infos je pars à la conquête de ms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Cherche sur ebay c'est là que que l'ai commandé. 68€ + 7 €de frais de port, mais c'est une sony Si tu veux je peux te donner le nom du vendeur (si il en a encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 http://www.priceminister.com/navigation/search/category/search_all/keyword/memory-stick-pro-duo/ss/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est que ca coûtes encore cher ces saloperies !! merci moi je retournes un peu tou pr trouver la meilleur occaz je posterais le site le moins cher pr info. mais apparemment ebay ca s'annonce pas mal malgré que niveau frais de port ils se font plaisir à quand des non officiels pr rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 à quand des non officiels pr rien du tout... Le memorystick est un support proprietaire de sony (sandisk peut en fabriquer, mais sony touche des royalty dessus) donc des non offciel pour pas cher ça ne serait pas legal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ouai j'ai compris tout dsuite en voyant les sandisk le log est toujours la.. bon ben tanpis on va investir plus que prévu comme tou lmonde jcroi thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Normal pour les frais de port elles viennent de Hong Kong Mais c'est un français qui les vends. Il faut compter 10 jours pour les recevoir... Vous croyez que ça peut être des fausses sony ? Avec tout ce qu'ils imitent las bas on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Un exemple d'imitation très convainquant : http://www.zeronews-fr.com/flash/popstation.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant