Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bonjour !! étant sur le point d'acheter un memory stick de 1g j'ai fais le tour des post pr trouver un prix assez correct et voir si c'était possible de ne pas prendre un spécial SONY.. j'ai bien vu qu'une autre marque avait sorti des cartes concurentes que valent elles je n'en sais rien ?? les cartes de la marque SANDISK sont elles compatibles et valent elles le coup ? quelles différences entres ces deux cartes et sont elles toutes les 2 compatibles? http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-1GS_1495.htm http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M1GS_1619.htm merci d'avance j'espere juste m'en tiré pr moins de 100 euros le 1go.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut Si tu veux t en tirré pour moins de 100€ le giga prend plutot le disque dur psp, tu as 4 gb ac une batterie pour 220€ a peu pres, il sort dans les jour a venir. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 disons que le dd 4g c'est un peu cher quand même à sortir comme ca même si ca vaut le coup je pense que ca doit être assez encombrant et un peu lourd surtout alors je préfère atendre et me lancé doucement avec un 1g quitte à la revendre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 le premier lien que t'a donné sont des MS PRO (les longs) la PSP ne lit pas les PRO mais juste les DUO et PRO DUO ( celui qui est sur le 2e lien) sinon je te conseille pas les Sony car les Sandisk sont compatible mais sont bien plus rapides au niveaux du transfer de fichier et puis des 1 go a moin de 100 €c'est pas du tout rare maintenant tu peux en trouvé a 75-80 €il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 eh ben merci pr ces infos le seul truc c que je connais pas beaucoup de sites ou trouver mêmes des sandisk pas cher et compatibles ya telment de modeles !!! si quelqu'un peux me balancé un lien ce serait super class merci encor le coté psp bouge pas mal ici ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Les Sandisk sont en effet superieur, j'ai le Sandisk 1Go, et c'est nickel mais euhh.. n'est tu pas le gar qui critiquai la PSP au profit de la DS ya quelque jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 MDR !!!!! j'ai essaié de justifié mes arguments mais tout est parti en vrille !!! en fait j'aime les 2 mais une est abordable l'autre pas .. je vais m'en procuré une pr les avantages qu'elle propose rien n'empeche d'aimer les deux non (NES + GAMEBOY + SNES + GBC + GBA + MEGADRIVE + NINTENDO 64 + SATURN + PSX + GBA SP + DREAMCAST + PS2 + GAMECUBE + NINTENDO DS + PSP !!) la ds c pas le même genre on va dire je veux une psp mais je préfère ma ds pr être clair (c le multi qui m'intéress mario kart online etc..) sinon personne connais un site pr les sandisk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ha ok desolé ! moi aussi j'aime plein de console Moi je l'ai acheter chez TopD....mais bon c'est en Suisse (ca m'a couté 150CHF --> 100€) mais un pote a eu une Sony je crois a Carefour pour 129CHF --> 90€ environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 arf .. c pas beaucoup moins cher les sandisk alors ..personne a d'autres infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si j en est une depuis que le downgrade est sortit les vente de jeu ont baisser et les ventes de ms ont explose ainsi que leur prix donc pour l ibnstant ca risque d etre dur de trouver des ms pas chere, mais garde espoir ca arrivera un jour,... mais lequels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant