Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, J'ia vu un sujet sur le forum pour changer l'image de fastloader...Hellsing a conseiller d'utiliser "PBP unpacker".... Je me suis dit, essayons pour le fun.... Maintenant je me pose plusieurs question... Pour fasloader, il y a 3 dossiers dans /PSP/GAME : 1) 1.0FW EBOOT MADE BY MODILLER 2) FASLOADER 3° FASTLOADER% - Lorsque j'utilise PBP unpacker, sur le premier dossier, je retrouve l'image avec BOB l'eponde et l'icone (smiley). - Sur le 2eme dossier, PBP unpacker me dit que l'archive est invalide ou corrompue...est ce normal ?(sachant que fastloader semble fonctionner parfaitement) - Sur le 3eme je retrouve à nouveau l'image avec BOB l'eponde et l'icone (smiley)... Pourquoi 2 dossiers avec 2 fois l'icone et l'image de bob l'éponge....Dans quel dossier faut-il faire le remplacement des images et est-il normal que l'archive du 2eme dossier ne s'ouvre pas??? Merci de vos avis.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Il faut remplacer dans "FASTLOADER%" normalment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 comment tu sais ca??? ca ta parait normal d'avoir 2 fois les fichers dans deux dossiers différents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben pour chaque application t'a 2 eboot dans 2 folder different alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 mouais....mais bon, c bizzare quand même... j'aimerais bien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je le sais parceque le premier EBOOT tu ne peut pas l'ouvrir avec PBPunpacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok, je comprends mais pourquoi ca serait pas le fichier qui se trouve dans "1.0FW EBOOT MADE BY MODILLER ", celui là on arrive à l'ouvrir aussi....et il y a aussi l'icone et l'image dans l'EBOOT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est parceque se EBOOT il est fait pour les firmware 1.00 qui n'utilise qu'un seul dossier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah ok.... merci bcp hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant