Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, je viens juste vous demander confirmation ma ps2 est un model japon SCPH 50000 ntsc quelle version est-ce? Je crois une V9 mais pourriez vous me confirmer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 cf tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 oui mais si je demande une confirmation, c'est justement pour etre sur par rapport au tuto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 qui plus est, si tu parles de ce tuto : https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php et bin il n'y a pas la version de ma console! Je le redis, c'est un model Japonais NTSC, et je pense que le tuto ne s'inquiete que des models Pal Europeen! Donc, je reitere ma question Merci d avance C'est SCPH 50000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 le peu que j'en sache, c'est que tu dois avoir une v8 ou v9, maintenant les v9 sont censées avoir un ventilo silencieux, et un récepteur infra-rouge intégré pour utiliser la télécommande si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bon je pensais a une V9.... mais bon, les pages precisant les version de Ps2 n'ont pas ete mis a jour depuis une eternité, y compris sur Meta-Games, et pourtant, on en est a 13 versions de PS2/PsTwo... ca serait bien de faire une petite mise a jour, en incluant les models US et Jap.... tu connais un site a jour la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ici c'est un peu plus à jour^^ http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=334412 j'espère que çà t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant