Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Voila je pense acheter magic swap 3, mais je sais pas si je dois acheter avec la coque ou la slide card. J'ai vu que la coque est seulement compatible de la V4 à la V8 et moi je possede une V9. Est-ce impossible de la monter sur une V9? Sinon je suis bien obligé de prendre la slid card. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Je crois quelle est compatible(meme sur mais on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je vais la chercher à la poste lundi, si tu veux j'te tiens au courant, mais je suis quasiment sûr que c'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 oui ça serais cool si tu peut me tenir au courant . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant